Nous avons le plaisir de vous annoncer que le comité judo de l'Eure positionne sa tournée de promotion des activités fédérales. Elle est est prévue du 17 au 28 août 2020 et respectera bien évidement tous les protocoles sanitaires et sécuritaires qui seront demandés sur cette période.

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE JUDO TOUR 27

Vous pouvez d'ores et déjà vous rapprocher de vos services Jeunesses-Sports municipaux,  pour leur  faire part de votre volonté  d'accueillir une étape du JUDO TOUR 27 et permettre d'initier les enfants du centre de loisirs de la commune ,  ainsi amorcer vos actions de promotion. 
Le  protocole sanitaire et securiatire sera  bien entendu notre priorité dans la mise en place des étapes. 
Vous pourrez en fonction des effectifs du centre de loisirs ou du public ciblé que vous souhaitez initier,  prévoir une 1/2 journée ou encore une journée complète : 

- Une 1/2 journée environ 30 participants sur 2 créneaux, 

- Une  journée environs 60 à +   participants. 

Au regard des dernières données, il apparaît qu'une reprise avec un partenaire serait possible dès  le 23 juin ( le même partenaire toute la séance). 
On peut ainsi espérer et envisager que  d'ici le mois d'août la situation aura encore évoluée favorablement,  nous amenant vers une pratique se rapprochant de nos cours habituels. 
Les pratiquants seront couverts par la licence été, qui leur permettra de revenir vers votre club et ce jusqu'au 21 septembre pour poursuivre l'activité tout en étant assuré. 

RAPPEL : une période qui va être propice et nécessaire pour le  developpement et envisager une bonne reprise après cette situation inhabituelle, qui nous a contraint à nous adapter et qui pourrait si ne nous montrons pas, être préjudiciable sur certains secteurs et certains clubs.  

N'hésitez à me faire part de votre volonté de recevoir une étape le plus tôt possible.    

image%2811%29.png


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.