Se connecter
News
RETOUR D'ACTION KIM FAMILY

RETOUR D'ACTION KIM FAMILY

il y a 10 mois

Toute l'association

Voici quelques retours de clubs sur l'action du mois de la découverte des activités fédérales ! N'hésitez pas à nous envoyer vos articles, vos photos et vos commentaires sur vos actions.

Un certain nombre de clubs ont  pris pour habitude d'ouvrir leur DOJO durant le mois de Janvier et ainsi  permettre  aux familles des adhérents mais également au grand public de s'initier aux activités du club.
Le mois de Janvier est une période propice pour initier de nos adhérents et ainsi développer nos structures.


Le comité Judo 27 depuis 3 années, a lancé l'évènement identifé le KIM FAMILY, qui reprend le principe du KIM FEMININ et permet d'emmener un membre de la famille dans le Dojo et encore plus sur le Tatami !!
Plus nous favoriserons et faciliterons cet accès autour de journées à thématique, plus nous sesibiliserons à la pratique des activités fédérales au delà de la pratique du Judo : TAISO et SEL DEFENSE.
Ces deux activités correspondent complétement aux directives natioanles et gouvernementales s'articulant autour du SPORT SANTE. 
Une grand nombre de personnes gravitent autour de nos clubs, sans pour autant vouloir pratiquer le judo,combattre,  chuter, se confronter.. 
Mais toutefois, ces même personnes  aimeraient s'initier à un sport dans un endroit  où l'ambiance est conviviale et chaleureuse,  avec l'éducateur qui enseigne déjà une activité à un membre de la famille. 
Nous sommes convaincu que l'ouverture vers ces activités sous forme de "portes ouvertes" est un élément indispensable au développement des strucutres, à la professionnalisation des éducateurs sportifs et à la bonne santé de vos associations. 
N'hesitez plus, multipliez vos activités , invitez régulièrement les familles, les amis à venir découvrir vos activités... 

Reportage de quelques clubs qui m'ont fait part de leur retour d'actions,

Paroles de clubs :

La Saussaye 
" Lors de la semaine, kim' Familly, les parents, les frères et soeurs sont venus faire du judo avec nous. Et il y a eu le Père Noël est passé au judo à La Saussaye, à St Pierre du Bosguérard et St Didier des Bois. Il nous a ramené des chocolats pour tous petits et grands. Puis on a fait une petite séance photo ! "

Judo club de Brionne
"Samedi 23 décembre avait lieu, la journée KIM FAMILY. Organisé par le comité départemental de judo, cette journée a permis aux enfants de partager leurs cours avec leurs parents, frères, soeurs...
Cette journée fut une belle reussite. Merci à tous pour votre participation et rendez-vous en juin afin de pouvoir constater les progrès des jeunes".

 

Nous attendons "vos paroles de clubs"  pour compléter ce KIM FAMILY sur le territoire de l'Eure !


Photos associées

kim family 2018

retours des clubs


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

KIM FEMININ - TOUS EN JUDOGI 2018 KIM FEMININ - TOUS EN JUDOGI 2018 KIM FEMININ - TOUS EN JUDOGI 2018 KIM FEMININ - TOUS EN JUDOGI 2018 KIM FEMININ - TOUS EN JUDOGI 2018

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.